Rechercher
  • ImagedeSoi

Les pièces fortes : Qu'est ce que c'est et comment les adopter ?

Aujourd'hui avec la rentrée, il y a un peu de fraîcheur. Le mois de septembre débute à peine et c'est l'occasion de sortir le blazer python pour apporter une touche chic à notre look. J'ai décidé de vous parler des pièces fortes car ce blazer en fait parti.





Qu'est-ce qu'une pièce forte ?


J’entends par pièce forte, un vêtement de votre dressing qui se distingue parfaitement des autres grâce à des imprimés, des couleurs, ou tout simplement par son originalité. Mais cela peut être également un accessoire (une paire de chaussures, un sac..).


Comment adopter une pièce forte ?

C'est très facile, vous devez composer votre look à partir de cette pièce. Vous devez choisir la pièce en question. Cela peut être une veste comme ici ou un pantalon, une chemise, un sac à main etc... il y a de nombreuses possibilités. Une fois que vous avez déterminé quelle pièce adopter alors il est temps de composer votre look. Le plus simple est de choisir des couleurs neutres ou des couleurs qui se mélangent parfaitement avec votre pièce. (par exemple ici, l'imprimé python beige se marie très bien avec le t-shirt couleur kaki). Si vous souhaitez un peu plus d'extravagance alors pourquoi pas mixer les imprimés ? (Je vous expliquerais comment faire dans un prochain post)


A vous de choisir et laisser votre imagination faire le reste ;)


A bientôt et bonne rentrée à tous :)




50 vues2 commentaires