Rechercher
  • ImagedeSoi

Bientôt les soldes d'hiver !!!!


Coucou les loulous ;)


Mercredi 08 janvier 2020, début des soldes d'hiver et vous serez nombreux à vous précipiter dans les boutiques pour dénicher ce petit top qu’il vous faut à tout prix même si vous n’en avez pas besoin ou cette paire de sandales bleues qui compléterait à merveille les 25 paires de chaussures de votre garde-robe… Oui, les soldes c’est le moment idéal pour trouver la pièce unique à prix mini mais êtes-vous réellement prêt ?

Afin de vous aider à bien vous préparer voici 3 conseils pour être prêt dès le 08 janvier :

Conseil n°1 : Repérez les boutiques qui vous intéressent et listez-les. N’hésitez pas à essayer les tenues, accessoires, chaussures etc… avant les soldes. Vous gagnerez du temps pour le jour J.

Conseil n°2 : Durant les soldes, les prix sont très attractifs mais ne vous focalisez pas sur ça et concentrez-vous sur les pièces qui sont adaptées à votre morphologie et dont la coupe est parfaite. NON aux vêtements trop grands, trop petits, trop larges ou trop serrés. Il est inutile de dépenser pour que cela reste au fond du placard et votre portefeuille vous dira merci !

Conseil n°3 : Visitez les boutiques dont vous n’avez pas l’habitude. Celles qui, selon vous, semblent trop chères ou pas adaptées à votre style. Vous pourrez être surpris des trésors qui s’y cachent. Alors FONCEZ !

Et attention budget préparé = budget respecté.

Avec tous ces conseils, vous êtes prêt pour le top départ du 08 janvier. Alors bon shopping ;)

0 vue